WesternRP | La Guerre de Sécession

Candidature Staff d'Ütlan Sniner :

Locked
73 views
I/ Votre présentation :

Pseudo Steam : Mon pseudo Steam est : [Agora] ZenFux
Lien de votre profil Steam : Mon profil sur Steam est le suivant :
http://steamcommunity.com/profiles/76561198329750487/
Steam ID : STEAM_1:1:184742379

Prénom : Je me nomme Matéo.
Age : J'ai 13 ans mais je reste professionnel et mature quand il le faut.
Loisirs : Les jeux vidéos (mon pc).
Une précision que vous souhaitez ajouter ? : Je n'ai rien d'autre à dire sur cette partie de la candidature.

II/ Votre expérience de jeu :

Votre ou vos Noms/Prénoms In Game : En ce moment sur le serveur La Bataille de France mon personnage s'appelle Ütlan Sniner, mais pour ce serveur je me suis réservé "Joseph Hainaut".

Une courte biographie RP de votre personnage principal : Joseph Hainaut était un homme d'âge raisonnable, il avait 36 ans et il habitait en Louisiane à GeorgeTown. Sa mère s'appelait Rose Hainaut, elle était marié à son père Charles Hainaut, qui lui travaillait dans les mines et sa mère aussi.

III/ Votre souhait de devenir staff :

Grade actuel : Je suis User (Joueur) en ce moment, même si le serveur n'a pas ouvert.
Grade désiré : Je souhaiterai, si bien sûr si ma candidature est acceptée être sois Modérateur sois être Administrateur.
Votre expérience de staff : Dans ma petite vie, j'ai été Responsable Staff sur un serveur Garry's Mod DarkRP (j'avais commencé à Modérateur-Test), j'ai été Administrateur sur un autre serveur DarkRP aussi. Sur ces serveurs j'étais Gérant du TeamSpeak (technicien).

Vos motivations : Je suis énormément motivé à rejoindre le Staff car je pense avoir les compétences requises pour faire parti de l'équipe administrative, et j'adore modérer et aider les personnes en difficultés ou de remettre à l'ordre les joueurs qui ne respecteraient pas le règlement générale du serveur. Je compte aussi aider les joueurs sur le TeamSpeak en cas de questions ou de signalement. De plus, je joue sur Garry's Mod la plupart de mon temps libre. Je suis aussi très motivé par ce projet qui me fera changer d'époque, cela va changer de la 2 ème Guerre Mondial.

Vos qualités / Vos défauts : Je trouve que je suis très attentif à se que je fais et très professionnel par contre je peux être perplexe sur quelles que situations d'où je n'aurais jamais vu.
Un staff selon vous, c'est ? : Un Modérateur est un membre du Staff, il doit montrer l'exemple et donner envie aux différents joueurs de jouer RolePlay sur le serveur. Il a aussi le rôle du "méchant", il mets des sanctions quand il le faut ou il remets juste à l'ordre. Les Modérateurs sont là pour aider les nouveaux arrivant et les joueurs en général pour qu'ils apprécient à jouer sur le serveur.
Vos disponibilités : Mes disponibilités sont :
--> Lundi : De 18 heure jusqu'à 19 heure et 30 minutes en jeu.
--> Mardi : De 16 heure jusqu'à 19 heure et 30 minutes en jeu (cela peut varier et être semblable au Lundi).
--> Mercredi : De 14 heure et 30 minutes jusqu'à 19 heure et 30 minutes en jeu.
--> Jeudi : De 18 heure jusqu'à 19 heure et 30 minutes en jeu.
--> Vendredi : De 18 heure jusqu'à 19 heure et 30 minutes en jeu.
--> Samedi : Toute la journée la plupart du temps.
--> Dimanche : Toute la journée la plupart du temps mais jusqu'à 19 heure et 30 minutes.

Pourquoi vous et pas un autre ? : Je pense être une personne mature avec pas mal de compétence dans la modérations sur Garry's Mod, je suis une personne qui est très à l'écoute des joueurs et je m'exprime bien sans fautes (presque) d'orthographe même dans le chat en jeu. Je sais que tout le monde à sa place de le Staff, après je suis énormément POUR cette construction de ce projet sur la guerre de Sécession donc je pense y jouer pas mal de temps, si il s'avise à être un bon serveur sur l'époque.

Etes-vous membre du groupe Steam WesternRP ? : Oui, je fais partie de ce groupe.
Etes-vous membre du groupe Steam Agora ? : Oui, je fais partie de ce groupe également.
Avez-vous pris connaissance du règlement intérieur ? : Pour l'instant je n'ai pas pu lire les règles vu qu'elles n'ont pas encore été rédigées mais je les lirais dès que possible.

Cordialement, ZenFux (Alias: Ütlan Sniner).

Belle candidature, je suis pour une intégration en modérateur pour commencer.

Bonjour / Bonsoir Zenfux.

Alors c'est une belle candidature comme la dait mon collègue Foster.
Je trouve tes horaires TRES RESTREINT.
Tes qualités sont fine, par la j'entend qu'il y en a peu et je pense que tu en as plus qualités et défauts compris.

Ton personnage et sa biographie... bon je ne dis rien simplement parce que le serveur n'est pas ouvert donc aucun personnage n'est développe.
Aussi ! Tes loisirs ...go outside.

Sinon le reste est NICE.
Je suis POUR son intégration en tant que modérateur.
Cordialement : Warbeyne

Merci, pour vos réponses positives.

Cordialement.

Salut à toi 

Tu as 13 ans mais si tu est mature sa ne me dérange pas ( au contraire ) candidature propre est travaillé ! Je suis pour une intégration dans le staff ! 

Merci à toi.

Cordialement.

Accepté en modérateur, félicitations !

Reply