WesternRP | La Guerre de Sécession

2eme Candidature a la demande d'admin (FaicKky)

Locked
49 views
I/ Votre présentation :
Pseudo steam : faickky

1) Lien de votre profil steam :
http://steamcommunity.com/profiles/76561198320202553/
   1.1) Steam ID :STEAM_1:1:179968412 
2) Prénom : Maceo
3) Age :  16 ans 
4) Loisirs : Airsoft ( 1 fois par moi)
5) Une précision que vous souhaitez ajouter ?: Mon orthographe n'est pas comparable .

II/ Votre expérience de jeu :
1) Date approximative d'arrivée sur le serveur : XXXXXXXXXXXX
2) Faction la plus fréquentée : XXXXXXXXXX
3) Métier le plus fréquenté : XXXXXXXX
4) Votre ou vos Noms/Prénoms IG :

Murtrish Veider 

5) Une courte biographie RP de votre personnage principal :

Murtrish Veider , née le 27 janvier 1845 a Paris , est élevé par des parents nobles . Il eu une enfance facile , tout ce qu'il voulait était a sa disposition . Dés l'age de 10 , il entra dans un collège privé . 6 ans après il entra dans une université scientifique mais sa ne lui plaisait pas alors il décida de partir faire ces études en Californie . C'est en 1856 ,donc a ses 19 ans , qu'il rejoignera l'ouest américain , passionné par L'histoire de  Richard Brewer , un célèbre cow boy . 

6) Warns/Kicks/Bans à votre actif ?: Non 

III/ Votre souhait de devenir staff :
1) Grade actuel : XXXXXXX
2) Grade désiré : Modérateur (je pensais que on commencé par modo test et après modérateur et admin ,comme des promos )
   2.1) Votre experience de staff : XXXXXX
3) Vos motivations :

J'aimerai apprendre le dur travail de modérateur , aidé les joueurs en difficulté , et je suis intéressai par ce serveur , je crois en son potentiel , on a pas l'habitude de croisé un Westernrp . J'ai encore beaucoup a apprendre sur le "Role play" meme si je me débrouille pas mal . Et j'adore crée des histoires alors je n'aurais aucune difficulté pour les events . Je travail en ce moment sur la conception d'un serveur Star Wars Serious RP et cela me serai utile d'avoir certain aquis mais cela ne m'enppechera pas de continuer a fréquanté les serveurs AGORA. Et je n'aimerai pas mettre des warns ou des ban mais plutot des avertissement si la personne ne recommencera pas .

4) Vos qualités :

Je suis sérieux , respectueux , honnête , créatif , compréensif , et j'ai une vision différent des choses .

5) Vos défauts :

Je m'énerve facilement , timide , (geek), je ne làche pas un sujet tant que je n'ai pas la preuve d'avoir tord ou raison , et je ne connais pas tout mes defaults comme toute mes qualités .. Prétentieux 

6) Un staff selon vous, c'est ? : C'est une personne qui ce doit de montrer l'exemple au autre , il doit les aidés , réglés les injustices , il doit ètre compreensif avec eux pour satisfaires leurs besoin , il ne doit pas tomber dans la 
compétitivité avec les autres staffs .

7) Vos disponibilitées :

Période scolaire :
Lundi : 17h - 22h 
Mardi : 17h -22h 
Mercredi : 12h - 22h 
Jeudi : 17h - 22h 
Vendredi : 17h - 22h 
Week end : 12h 24h 
Vacances : Free

8) Pourquoi vous et pas un autre ?: C'est une question au quelle il est dure de répondre , je connais les gens du serveur "La bataille de France" , j'ai de l'imagination pour des nouveautées et pour crée toute sorte d'histoire (event).(j'ai d'ailleurs des tas d'idées)

A) Etes-vous membre du groupe steam WesternRP? Non 
B) Etes-vous membre du groupe steam Agora ? Non
C) Avez-vous pris connaissance du règlement intérieur ?  Pas pour l'instant mais je m'en chargerai quand il sortira . 

Petit mot de fin : 

Voila cette fois si j'èspere vraiment que sa ira j'ai réellement envie d'entré en tant que modo sur ce serveur , sur ce merci d'avoir perdu votre temps a lire ce texte et désolé pour l'orthographe ....

(p.s) ce que je met en rouge c'est ce que je réedite .

Bonsoir, cette candidature difaire de ta precédente. Chercherait tu a mentir et a troll ? 

Je m'explique : tu as dit que tu n'avait pas de loisir mtn tu en as un / Tu avait l'intention de rejoindre le westernRP pour la simple et bonne raison de "t'entrainer" a etre modérateur 

Comment esque tu peux faire un tel changement sur t'est dire ? 

Bonsoir, 

Cette candidature est plus travaillé que l'ancienne, tu as développé un peu plus..

Positif : tu as de bonne disponibilité
Négatif : aucune expérience d'administration

Mon avis est neutre car tu as quand même fait des efforts et tu as refait une candidature..

J'avais bien dis que je n'en avais pas pour la raison que je pence que cela ne vous interaisse point et non je ne cherche absolument pas a trollé si vous ne me croyais pas demandé au admin de Lbtf je ne troll pas sur ce type de jeux 

je t'en remercie et c'est grace a toi , quand j'ai dis que " merci pour ton encouragement" ce n'étais pas de l'hironie .

Si une candidature te demande une information ces quelle est importante, puis tu ne fais pas partie des groupes "principaux" de agora (agora, westernRP)
J'aimerais aussi savoir depuis combien de temps tu connais la communauté et depuis combien de temps tu joue  sur LBDF

Je joue sur lbdf depuis maintenant 3 moi , mais j'y jouer avant en tant que francais il y a 7 moi ( 20-25 jour ) sur mon autre compte sur le quel j'ai perdu mon mot de passe 

Si vous avez des problèmes à régler vous devez le faire autre part qu'ici.

Et je fais du airsoft une fois par moi alors je ne me suis pas dis que je devais le mettre . Et j'ai pas compris quand tu dis , "puis tu ne fais pas partie des groupes "principaux" de agora (agora, westernRP)" c'est normal non . 

Si tu dit etre la depuis 3 mois tu aurait au moin du rejoindre le groupe "Agora" mais tu ne la pas fais se qui demontre le peux d'investisment que tu porte aux serveur de la communauté.

Je ne comprends pas ce que tu veux dire et il me semblait que le groupe AGORA était réservé au créateur ou au super-admins ? Je ne vois pas ou tu veux en venir .

Candidature accepté en modérateur-test.

Reply