[b][color=#f39c12][u]I/ Votre présentation :[/u][/color]
[color=#f39c12]Pseudo steam :[/color] faickky
[color=#f39c12]1) Lien de votre profil steam :[/color][/b]http://steamcommunity.com/profiles/76561198320202553/
[b] [color=#f39c12]1.1) Steam ID :[/color][/b][code]STEAM_1:1:179968412[/code]
[b][color=#f39c12]2) Prénom : [/color]Maceo
[color=#f39c12]3) Age :[/color] 16 ans
[color=#f39c12]4) Loisirs :[/color] Airsoft [color=#c0392b]( 1 fois par moi)[/color]
[color=#f39c12]5) Une précision que vous souhaitez ajouter ?:[/color] Mon orthographe n'est pas comparable .
[color=#2980b9][u]II/ Votre expérience de jeu :[/u][/color]
[color=#2980b9]1) Date approximative d'arrivée sur le serveur :[/color] XXXXXXXXXXXX
[color=#2980b9]2) Faction la plus fréquentée :[/color] XXXXXXXXXX
[color=#2980b9]3) Métier le plus fréquenté :[/color] XXXXXXXX
4[color=#2980b9]) Votre ou vos Noms/Prénoms IG : [/color]
Murtrish Veider
[color=#2980b9]5) Une courte biographie RP de votre personnage principal :[/color]
Murtrish Veider , née le 27 janvier 1845 a Paris , est élevé par des parents nobles . Il eu une enfance facile , tout ce qu'il voulait était a sa disposition . Dés l'age de 10 , il entra dans un collège privé . 6 ans après il entra dans une université scientifique mais sa ne lui plaisait pas alors il décida de partir faire ces études en Californie . C'est en 1856 ,donc a ses 19 ans , qu'il rejoignera l'ouest américain , passionné par L'histoire de Richard Brewer ,[size=100] un célèbre cow boy . [/size]
[color=#2980b9]6) Warns/Kicks/Bans à votre actif ?:[/color] Non
[color=#9b59b6][u]III/ Votre souhait de devenir staff :[/u][/color]
[color=#8e44ad]1) Grade actuel :[/color] XXXXXXX
[color=#8e44ad]2) Grade désiré :[/color] Modérateur [color=#c0392b](je pensais que on commencé par modo test et après modérateur et admin ,comme des promos )[/color]
[color=#8e44ad] 2.1) Votre experience de staff :[/color] XXXXXX
[color=#8e44ad]3) Vos motivations :[/color]
J'aimerai apprendre le dur travail de modérateur , aidé les joueurs en difficulté , et je suis intéressai par ce serveur , je crois en son potentiel , on a pas l'habitude de croisé un Westernrp . J'ai encore beaucoup a apprendre sur le "Role play" meme si je me débrouille pas mal . Et j'adore crée des histoires alors je n'aurais aucune difficulté pour les events . [color=#c0392b]Je travail en ce moment sur la conception d'un serveur Star Wars Serious RP et cela me serai utile d'avoir certain aquis mais cela ne m'enppechera pas de continuer a fréquanté les serveurs AGORA. Et je n'aimerai pas mettre des warns ou des ban mais plutot des avertissement si la personne ne recommencera pas .[/color]
[color=#8e44ad]4) Vos qualités : [/color]
Je suis sérieux , respectueux , honnête , créatif , compréensif , et j'ai une vision différent des choses .
[color=#8e44ad]5) Vos défauts : [/color]
Je m'énerve facilement , timide , (geek), je ne làche pas un sujet tant que je n'ai pas la preuve d'avoir tord ou raison , et je ne connais pas tout mes defaults comme toute mes qualités .. [color=#c0392b]Prétentieux [/color]
[color=#9b59b6]6) Un staff selon vous, c'est ? : [/color]C'est une personne qui ce doit de montrer l'exemple au autre , il doit les aidés , réglés les injustices , il doit ètre compreensif avec eux pour satisfaires leurs besoin , il ne doit pas tomber dans la [/b]compétitivité [b]avec les autres staffs .[/b]
[b][color=#8e44ad]7) Vos disponibilitées :[/color]
Période scolaire :
Lundi : 17h - 22h
Mardi : 17h -22h
Mercredi : 12h - 22h
Jeudi : 17h - 22h
Vendredi : 17h - 22h
Week end : 12h 24h
Vacances : Free
[color=#8e44ad]8) Pourquoi vous et pas un autre ?:[/color] C'est une question au quelle il est dure de répondre , je connais les gens du serveur "La bataille de France" , j'ai de l'imagination pour des nouveautées et pour crée toute sorte d'histoire (event).[color=#c0392b](j'ai d'ailleurs des tas d'idées)[/color]
[color=#8e44ad]A) Etes-vous membre du groupe steam WesternRP?[/color] Non
[color=#8e44ad]B) Etes-vous membre du groupe steam Agora ?[/color] Non
[color=#8e44ad]C) Avez-vous pris connaissance du règlement intérieur ?[/color] Pas pour l'instant mais je m'en chargerai quand il sortira .
[color=#2ecc71]Petit mot de fin : [/color]
Voila cette fois si j'èspere vraiment que sa ira j'ai réellement envie d'entré en tant que modo sur ce serveur , sur ce merci d'avoir perdu votre temps a lire ce texte et désolé pour l'orthographe ....
[color=#c0392b](p.s) ce que je met en rouge c'est ce que je réedite .[/color][/b]
I/ Votre présentation :
Pseudo steam : faickky
1) Lien de votre profil steam :http://steamcommunity.com/profiles/76561198320202553/
1.1) Steam ID :STEAM_1:1:179968412
2) Prénom : Maceo
3) Age : 16 ans
4) Loisirs : Airsoft ( 1 fois par moi)
5) Une précision que vous souhaitez ajouter ?: Mon orthographe n'est pas comparable .
II/ Votre expérience de jeu :
1) Date approximative d'arrivée sur le serveur : XXXXXXXXXXXX
2) Faction la plus fréquentée : XXXXXXXXXX
3) Métier le plus fréquenté : XXXXXXXX
4) Votre ou vos Noms/Prénoms IG :
Murtrish Veider
5) Une courte biographie RP de votre personnage principal :
Murtrish Veider , née le 27 janvier 1845 a Paris , est élevé par des parents nobles . Il eu une enfance facile , tout ce qu'il voulait était a sa disposition . Dés l'age de 10 , il entra dans un collège privé . 6 ans après il entra dans une université scientifique mais sa ne lui plaisait pas alors il décida de partir faire ces études en Californie . C'est en 1856 ,donc a ses 19 ans , qu'il rejoignera l'ouest américain , passionné par L'histoire de Richard Brewer , un célèbre cow boy .
6) Warns/Kicks/Bans à votre actif ?: Non
III/ Votre souhait de devenir staff :
1) Grade actuel : XXXXXXX
2) Grade désiré : Modérateur (je pensais que on commencé par modo test et après modérateur et admin ,comme des promos )
2.1) Votre experience de staff : XXXXXX
3) Vos motivations :
J'aimerai apprendre le dur travail de modérateur , aidé les joueurs en difficulté , et je suis intéressai par ce serveur , je crois en son potentiel , on a pas l'habitude de croisé un Westernrp . J'ai encore beaucoup a apprendre sur le "Role play" meme si je me débrouille pas mal . Et j'adore crée des histoires alors je n'aurais aucune difficulté pour les events . Je travail en ce moment sur la conception d'un serveur Star Wars Serious RP et cela me serai utile d'avoir certain aquis mais cela ne m'enppechera pas de continuer a fréquanté les serveurs AGORA. Et je n'aimerai pas mettre des warns ou des ban mais plutot des avertissement si la personne ne recommencera pas .
4) Vos qualités :
Je suis sérieux , respectueux , honnête , créatif , compréensif , et j'ai une vision différent des choses .
5) Vos défauts :
Je m'énerve facilement , timide , (geek), je ne làche pas un sujet tant que je n'ai pas la preuve d'avoir tord ou raison , et je ne connais pas tout mes defaults comme toute mes qualités .. Prétentieux
6) Un staff selon vous, c'est ? : C'est une personne qui ce doit de montrer l'exemple au autre , il doit les aidés , réglés les injustices , il doit ètre compreensif avec eux pour satisfaires leurs besoin , il ne doit pas tomber dans la compétitivité avec les autres staffs .
7) Vos disponibilitées :
Période scolaire :
Lundi : 17h - 22h
Mardi : 17h -22h
Mercredi : 12h - 22h
Jeudi : 17h - 22h
Vendredi : 17h - 22h
Week end : 12h 24h
Vacances : Free
8) Pourquoi vous et pas un autre ?: C'est une question au quelle il est dure de répondre , je connais les gens du serveur "La bataille de France" , j'ai de l'imagination pour des nouveautées et pour crée toute sorte d'histoire (event).(j'ai d'ailleurs des tas d'idées)
A) Etes-vous membre du groupe steam WesternRP? Non
B) Etes-vous membre du groupe steam Agora ? Non
C) Avez-vous pris connaissance du règlement intérieur ? Pas pour l'instant mais je m'en chargerai quand il sortira .
Petit mot de fin :
Voila cette fois si j'èspere vraiment que sa ira j'ai réellement envie d'entré en tant que modo sur ce serveur , sur ce merci d'avoir perdu votre temps a lire ce texte et désolé pour l'orthographe ....
(p.s) ce que je met en rouge c'est ce que je réedite .